Pampers lingettes

La maternité, l’accomplissement de la féminité

Le projet de « faire un bébé » se concrétise lorsque votre désir d’enfant coïncide avec celui de votre conjoint. C’est en fait là que commence l’histoire de tous les enfants. A l’époque de la contraception et de l’interruption volontaire de grossesse, tous les enfants (ou presque) sont désirés. Ravivé par votre rencontre amoureuse, ce désir est né il y a bien longtemps dans votre conscience féminine.

D’abord chez les petites filles qui, à peine savent-elles marcher, jouent à la poupée, prenant soin de cet objet comme d’un vrai bébé et copiant en cela les gestes quotidiens dont leur mère les entoure.

Ensuite chez les jeunes filles qui, aujourd’hui, ressentent ce désir d’autant plus tôt que leurs relations sexuelles sont plus précoces, mais qui attendent plus longtemps pour faire un enfant, pour des raisons d’impératifs sociaux, financiers ou affectifs. Vers 16 ou 17 ans, ce besoin d’enfant s’estompe et devient avant tout physique, lié à l’envie de faire l’amour, d’avoir des sensations. Par la suite, le désir d’enfant évolue, prend une autre ampleur : on veut un enfant avec la personne aimée comme gage de fidélité. Le désir d’enfant n’est plus une chose avec laquelle on s’amuse : il devient bien réel. On veut un enfant pour reproduire un modèle familial dans lequel on s’est épanoui et pour, à son tour, créer un nouvel espace familial.

Pampers lingettes sont irréprochables tant pures l’hygiène, la douceur, la texture.

A lire aussi: