pampers easy Up taille 5

La préparation par le yoga

Le yoga est une manière d’être, à la fois dans son corps et dans son esprit. Sur le plan physique, un certain nombre d’exercices et de positions du yoga se retrouvent dans la gymnastique douce ou dans d’autres techniques de préparation du corps. Sans forcement embrasser la philosophie et les objectifs de méditation du yoga, il est possible d’utiliser cette technique de postures qui constitue un véritable travail musculaire complet, tout en permettant une profonde relaxation par la respiration.

Les puristes du yoga regrettent que l’on galvaude ainsi quelques « trucs » et que l’on ampute le yoga de sa dimension mystique.

Cependant, nombreuses sont les femmes enceintes désirant suivre ce type de préparation afin d’acquérir une meilleure maîtrise d’elles mêmes. Sentir votre respiration, prendre conscience de l’air qui circule en vous exige une concentration qui permet l’isolement du monde extérieur. Cette « concentration sans tension » sera la clé de l’adaptation au travail des contractions utérines le jour de l’accouchement. Les exercices du yoga sont en grande partie basés sur la respiration et sur les postures qui vous permettront d’améliorer votre capacité respiratoire et d’atteindre peut-être certains états proches du Nirvana…

Je vous recommande aujourd’hui les couches pampers easy Up taille 5 sont excellentes, elles sont super-absorbantes et parfaites pour l’apprentissage de la propreté!

A lire absolument: