Pampers active fit taille 3

Ce n’est pas une bonne idée que demander à l’enfant ce qu’il veut

Les enfants expansifs sont généralement les plus joyeux, gais, et enthousiastes. Ils se nourrissent des images et des événements qui ponctuent leur existence. Pour eux, la vie est une aventure. Ils sont particulièrement sociables et bavards. Ils sont souvent irrésistibles, charmants, faciles à vivre, et ne sont pas rancuniers pour un sou.

Ils ne s’attachent pas excessivement aux autres et ne sont pas susceptibles outre mesure. Ils ont, comme tout le monde, leurs accès de colère, mais ceux-ci se produisent généralement lorsqu’on les pousse à agir contre leur gré.

Le désordre et les humeurs en dents de scie comptent parmi leurs caractéristiques. Brouillons et têtes en l’air, ils ont du mal à s’autodiscipline et ont sans cesse besoin qu’on leur redise les choses. Soyez-en conscients. Ne vous attendez pas à ce qu’un rel enfant instaure de lui même de l’ordre dans son environnement. Ce sera à vous de le faire. Un enfant expansif ne rangera jamais sa chambre si vous ne lui donnez pas un sérieux coup de main. Au lieu de vous battre contre lui, travaillez donc ensemble.

Le résultat ne se fait pas attendre : quand il a l’occasion de s’amuser et de découvrir un maximum de choses en un temps limité, il améliore sa faculté de concentration et apprend à aller au fond des choses. A la longue, il saura terminer le travail. Passé l’âge de sept ans, ils aura besoin d’encouragements pour rester attentif. Le mieux sera alors de prendre le temps de l’aider.

Faute de recevoir un soutien adapté, les enfants expansifs, vite dépassés par les contraintes de la vie moderne, deviennent facilement irresponsables et complètement désorganisés. Et refuseront plus tard de se comporter en adultes. Mais lorsqu’ils bénéficient d’une éducation conforme à leurs besoins, ils font des individus solides, responsables, déterminés, attentifs, confiants et accomplis.

Pampers active fit taille 3 sa bonne qualité qui tient leur promesse ; elles sont bien absorbantes, n’irrite pas les fesses de bébé.

A découvrir aussi…